En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Adjoint en soutien du service à la clientèle et des opérations


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
50 à 60 K $CA
Publié le :
03/06/2024
Contrat :
Permanent
Localisation :
Saint-Bruno-de-Montarville
Réf. :
n°: JO-0190064
Bonjour ! Je suis Jérémy, Conseiller en recrutement pour l’agence de placement Fed Supply, spécialiste par excellence dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du transport, et du service client - proposant des emplois temporaires et permanents sur la Grande Région de Montréal. Notre équipe, experte en Supply Chain et Logistique, parle votre langage et évolue dans votre univers.

Votre fonction

J'accompagne un de nos clients dans le domaine de la distribution, dans sa recherche d'un Adjoint en soutien du service à la clientèle et des opérations bilingue.

Responsabilités générales :

Services aux comptes :
- Soutien générale de l’équipe de service à la clientèle
- Service à la clientèle avec les personnes clés de nos clients
- Répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les services ou les produits
- Aider le bon fonctionnement de l'équipe des services aux comptes/clients
- Aider à la planification et à la coordination d'événements, de salons professionnels et de lancements de produits pour accroître la visibilité de la marque.
- Autre tâches et responsabilités que la Société peut vous demander

Soutien des opérations :
-Entrée de commandes dans le système, en faire le bon de commande, la réception, l’acheminement au client selon le cas et en faire la facturation
- Rapport de ventes, réclamations, etc.
- Préparation d’échantillons pour les clients
- Suivi des commandes sur diverses plate-forme de vente
- Suivi des réceptions de conteneurs de marchandise
- Échanges et suivis avec les clients et représentants
- Classement divers, tenus à jour des dossiers
- Entrée de données diverses
- Tenue à jour des dossiers de commande de conteneur (information de transport, douane, etc.)

Votre profil

- Expérience en gestion de clients, de la logistique et de l'approvisionnement
- Bonnes compétences interpersonnelles
- Expérience en service à la clientèle et logistique
- Expérience dans le domaine de la décoration intérieure et des produits de
construction (un atout)
- Bon communicateur et esprit d'équipe
- Bilingue (français et anglais)

Cette offre ne correspond pas au poste de vos rêves ?
Envoyez-nous votre CV pour nos futures opportunités !